Les 6 moments parfaits pour déguster un verre de vin à la maison
Maintenant que vous passez plus de temps chez vous, profitez-en pour vous mettre en mode « cocooning ». Et quoi de plus agréable que de déguster un vin de Bordeaux et tester de nouvelles saveurs ? Découvrez les 6 lieux parfaits pour boire un bon verre de vin. Do try this at home !
-
À la fenêtre, au coucher du soleil
Malgré les événements, la nature suit son cours et nous offre parfois un magnifique coucher de soleil. Installez-vous confortablement à la fenêtre, servez-vous un verre de Bordeaux et profitez de ce spectacle coloré.
-
Dans le bain
C’est le soir, la journée a été bien remplie. Maintenant, il est temps de vous détendre. Faites-vous couler un bain chaud, laissez la mousse crépiter délicatement et plongez-vous dans un pur moment de délice. Un verre de Médoc rouge complètera ce moment de plaisir.
-
Dans le fauteuil
Vous aimez vous blottir dans votre fauteuil préféré ? Qu’à cela ne tienne ! Que diriez-vous d’accompagner ce moment d’un vin liquoreux, un Sauternes par exemple ? Les amateurs de goûts sucrés seront séduits par l’élégance de sa saveur sucrée et de ses notes aromatiques. Vous préférez les vins rouges épicés ? Dans ce cas, nous vous recommandons un Cadillac Côtes de Bordeaux. Il existe des vins de Bordeaux pour tous les goûts.
-
Dans le jardin
Vous avez un jardin ? N’hésitez pas à vous installer au soleil. Après avoir jardiné, ouvrez une bouteille d’Entre-Deux-Mers fruité bien méritée. Savourez sa fraicheur raffinée et appréciez ce moment délicieusement parfumé du vin dans le jardin.
-
Sur la terrasse
Trouvez le bonheur sur votre terrasse ou votre balcon, avec vue sur la ville. Servez-vous un vin de Bordeaux rosé fruité tout en partageant d’enrichissantes conversations avec votre partenaire. Profitez de l’atmosphère exceptionnelle de la ville.
-
Au lit
Lovez-vous dans votre lit et laissez-vous emporter par la lecture d’un bon livre. Un verre de Côtes de Bordeaux rouge complètera ce moment de bien-être. Un plaisir bien mérité pour l’esprit et les papilles ! Le marchand de sable peut venir.